Touhou Patch Center:Standalone Patches

From Touhou Patch Center
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Touhou Patch Center:Standalone Patches and the translation is 79% complete.
Outdated translations are marked like this.

Pour votre commodité, ce wiki offre maintenant des correctifs anglais pré-packagés basés entièrement sur thcrap.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

NOTA BENE : Cette méthode n'est PAS la méthode recommandée pour utiliser thcrap, EN PARTICULIER si vous avez plus d'un jeu Touhou.

Il est recommandé d'installer thcrap en suivant les instructions de la page de Téléchargement pour éviter la duplication du contenu et avoir une application centrale pour gérer vos patchs pour tous vos jeux Touhou.

Packages (basés sur lang_en)

Dossier Mediafire

(Date des packages: 3 mai 2018)

Instructions

Chaque pack contient un dossier appelé "thcrap" et un lanceur appelé "thXX (thpatch-en).exe".

1. Télécharger le package.
2. Extraire le dossier et le lanceur dans le répertoire de son jeu respectif, où se trouve le fichier exe original pour le jeu.
3. Lancez le jeu avec thXX (thpatch-en).exe

Avis de non-responsabilité

Ces paquets autonomes sont entièrement basés sur thcrap et toutes ses fonctionnalités.
Ils se mettent à jour automatiquement, ce qui signifie que chaque fois que vous lancez le jeu, ils se connectent à Internet pour vérifier si un nouveau contenu traduisible est disponible pour téléchargement.
Cette fonctionnalité est utile, car le contenu traduit par thpatch n'est jamais définitif et est toujours dû à des changements et des améliorations.

À propos

Il a été porté à notre attention, que la nature automatique des mises à jour de thcrap a conduit les anciens correctifs statiques (généralement anglais) des jeux Touhou à devenir obsolètes.
Bien que thcrap soit livré avec un large éventail de possibilités, incluant mais ne se limitant pas à la mise à jour automatique et à l'empilement de patchs, certains utilisateurs ne sont pas d'accord avec certaines choses concernant thcrap:

  1. Facilité d'utilisation : thcrap_configure.exe ne dispose malheureusement pas de l'interface utilisateur la plus intuitive à utiliser pour les utilisateurs novices. C'est l'un des points majeurs que nous visons à corriger avec l'interface graphique. Mais jusqu'à ce que nous ayons un prototype fonctionnel, nous devons juste vivre avec cette effrayante fenêtre de console noire.
  2. La portabilité : Dans sa forme actuelle, thcrap est comme un patch central sur votre disque dur qui crée des raccourcis avec des chemins de fichiers absolus vers les jeux respectifs.

Bien que cela fournisse un emplacement central pour gérer vos patchs, cela vient avec le problème que, si par exemple vous vouliez prendre le jeu patché avec vous sur une clé USB et le montrer à un ami, les chemins étant absolus, vous devrez relancer thcrap-configure pour générer les nouveaux raccourcis, ou au pire, télécharger à nouveau tout les actifs convertis.

Par conséquent, nous offrons maintenant des correctifs autonomes faciles à utiliser, pré-packagés et préconfigurés pour tous les jeux traduits en anglais supportés.
Ces paquets autonomes sont entièrement basés sur thcrap et donc, bénéficient de la mise à jour automatique, ce qui signifie que ces paquets ne sont pas statiques.

Prenez toutefois en note que ce n'est pas la façon recommandée d'utiliser thcrap.
Ces correctifs sont uniquement destinés à répondre à la demande des personnes qui ne veulent rien de plus que jouer aux jeux en anglais et peuvent se passer de toute fonctionnalité ou correctif supplémentaire.