Translations:Touhou Patch Center:Security/7/fr

From Touhou Patch Center
Jump to: navigation, search
  • L’extension FlaggedRevs semble être la solution la plus propre. Les pages sont encore librement modifiables (et traduisibles), mais les modérateurs pour chaque langue devront revoir et approuver chaque révision pour utilisation dans les correctifs.
  • Si cette idée ne fonctionne pas avec la fonctionnalité de traduction pour une raison quelconque, nous passerions à un modèle de « versions stables ». Les données de patch converties seraient alors hébergées sous forme d’archive statique, qui serait mise à jour régulièrement.
    Cela peut donner le sentiment d’un retour en arrière par rapport aux anciens patchs statiques anglais d’avant et du début de THCRAP – gardez toutefois à l’esprit que le patch local (le programme visible par l’utilisateur final) et tout le code de conversion des données continuent à être utilisés. Même le système d’empilement de patch continuerait à fonctionner. En fin de compte, nous ne perdrions qu’une seule voie d’automatisation, qui est aussi la moins importante dans le processus.