Translations:Touhou Patch Center:Tutorial/10/fr

From Touhou Patch Center
Jump to: navigation, search

Choses à savoir

  • Si vous traduisez à partir d’une autre traduction (probablement l’anglais), assurez-vous d’ajouter la page wiki de cette traduction à votre liste de pages surveillées en cliquant sur l’étoile à côté de la barre de recherche en haut. Cela vous enverra une notification chaque fois que quelque chose a été modifié et doit donc être également revu dans votre langue.
  • Si tout texte d’une traduction existante (encore une fois, probablement en anglais) ne doit pas changer dans votre traduction, laissez la case correspondante vide et ne faites pas de copier-coller du texte. De cette façon, tout le monde peut profiter pleinement du patch stacking, (prise en compte de la modification la plus récente, permet d'établir une liste des changements).
  • Référez-vous à votre page de portail linguistique pour les directives et les réglementations fixées par la communauté Touhou-Online.

Dialogues

  • Les sauts de ligne ne sont jamais faits automatiquement. C’est à vous de vous assurer que le texte tient dans la boîte de dialogue !
  • Vous pouvez toujours utiliser un maximum de deux lignes pour chaque boîte de message, même s’il n’y a qu’une seule ligne dans l’originale. L’inverse est également vrai. L’équipe THCRAP s’est donné beaucoup de mal pour rendre cela possible, alors n’hésitez pas à vous en servir.☺

Fins de jeu

Comme celles-ci n’apparaissent pas dans les replays, le patcheur permet d’y afficher un nombre illimité de lignes de texte.